1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Besoin de votre aide

Discussion dans 'Potins de chiens.' créé par angelersey, 8 Décembre 2016.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT maintenant pour accéder à tout le contenu

Déjà inscrit?

S'identifier ou s'inscrire

Connecter avec Facebook
Connecter avec Twitter
Connecter avec Google
Le contenu de Passionborder.com est uniquement accessible aux membres inscrits.
En vous inscrivant dès maintenant, vous aurez accès au contenu complet des sujets et pourrez commencer à discuter avec les autres membres du forum.

En plus de cela, vous pourrez:
  • Créer, publier et partager des albums photos,
  • Surveiller des sujets et être notifié par courriel de toutes nouvelles réponses,
  • Discuter avec les autres membres via conversations privées,
  • Participer à notre concours photo mensuel...
Et bien plus encore!
Alors pourquoi s'en priver? En plus, c'est GRATUIT!

S'inscrire

1. Coucou les fans de border, je post ici j'espère être au bon endroit. Voila alors comme l'année dernière Jersey participe a un concours photos organisé par le cabinet vétérinaire qui s'occupe de mon loulou. Je vous sollicite cet année encore pour essayer de gagner un des 3 premiers lots. Si je gagne je souhaite en faire don a la SPA qui est a côté de chez moi, car mon Jersey a déjà ce qui lui faut a la maison. Je fait donc appelle a votre bon cœur, si vous pouvez m'accorder 2 petites minutes et aller mettre 1 j'aime sous la photo .. ... ...... ... ..... ..... ...... .. ..... .... .. .. .... ...... ........ ...... .. .... ... ..... ............... .... ... ..... ............. .. ............ .. ....... .. ...... .... ... ...... ....... .......... ...

thirion et Sissi95 aiment ça.
  2. Mr Pub Sponsor du forum