1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Donner l'objet

Discussion dans 'Bases générales de travail' créé par Mojag, 20 Avril 2016.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT maintenant pour accéder à tout le contenu

Déjà inscrit?

S'identifier ou s'inscrire

Connecter avec Facebook
Connecter avec Twitter
Connecter avec Google
Le contenu de Passionborder.com est uniquement accessible aux membres inscrits.
En vous inscrivant dès maintenant, vous aurez accès au contenu complet des sujets et pourrez commencer à discuter avec les autres membres du forum.

En plus de cela, vous pourrez:
  • Créer, publier et partager des albums photos,
  • Surveiller des sujets et être notifié par courriel de toutes nouvelles réponses,
  • Discuter avec les autres membres via conversations privées,
  • Participer à notre concours photo mensuel...
Et bien plus encore!
Alors pourquoi s'en priver? En plus, c'est GRATUIT!

S'inscrire

1. Je voudrais faire en sorte que Mojag puisse jouer avec moi, et moi avec lui pour le faire courir un peu plus. Il fait le beau avec une grâce inimaginable mais je ne veu pas bruler les étapes. Lorsque nous jouons dans le jardin, j'ai en effet constaté que ça lui faisait beaucoup de bien sans laisse (normal) et il se défoule vraiment, je reste avec lui. Pour qu'il donne j'ai des soucis. Comme il ne contrôle ni sa force ni son engouemet aux jeux, il est pour moi impossible d'attrapper se qu'il coince entre les pates et planque sous .. ....... .. .. ................ .. ..... ..... .. .......... .......... ........ .. .... .. .... ...... .... .. ..... ......... ... ...... ... ...... .... ..... ... ..... .... ... .... ..... .. ........... ....... .. ... .......... ...... .... ..... ......... .. ..... ... ... .. ............. .... .............. ... .. .. .. ... ........ .... ........ .. ......... .... ... ......... .. .. .... ........ ... ............. .... ........... .. ................. ... ..... .. .. ... .......... .. .. .... ... ..... ... ... ......... .. ........ ......... ... ... ......... .. ...... .... ......... .. ... ....... ..... .. .... ........ .. ...... .... .... ......... ... ......

2. Mr Pub Sponsor du forum