1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Enquête pour futur partenaires

Discussion dans 'Fonctionnement du forum' créé par Thibault, 21 Octobre 2015.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT maintenant pour accéder à tout le contenu

Déjà inscrit?

S'identifier ou s'inscrire

Connecter avec Facebook
Connecter avec Twitter
Connecter avec Google
Le contenu de Passionborder.com est uniquement accessible aux membres inscrits.
En vous inscrivant dès maintenant, vous aurez accès au contenu complet des sujets et pourrez commencer à discuter avec les autres membres du forum.

En plus de cela, vous pourrez:
  • Créer, publier et partager des albums photos,
  • Surveiller des sujets et être notifié par courriel de toutes nouvelles réponses,
  • Discuter avec les autres membres via conversations privées,
  • Participer à notre concours photo mensuel...
Et bien plus encore!
Alors pourquoi s'en priver? En plus, c'est GRATUIT!

S'inscrire

1. Bonjour amis forumeur,J'ouvre ce post pour préparer un possible futur partenariat qui nous ferez faire des économies dans l'achat des croquettes et accessoires pour nos boules de poils. J'aimerais donc avoir votre aide et cela de façon simple, en me disant où es que vous acheté l' alimentation et les accessoire pour votre chien. De cette manière je verrais quel enseigne revient le plus souvent et je pourrais la contacter.Merci d'avance pour votre aide . ---------- Message ajouté 22 Octobre 2015. Date du message original: 21 Octobre 2015 ---------- Hey les ami(e)s ,dite moi où es que vous faites votre shopping pour vos ..... ......... ... .... .... .... .. ......... .. .......... ....... ........ .... ..... .. ........... .... ... ................. .... ......... .... .. ..... ... .......... .. .. ..... ...... .... .. ........ . ... .... ... .......

Pascal apprécie ceci.
  2. Mr Pub Sponsor du forum