1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Poteau en chataignier

Discussion dans 'Le Grand Bazaar' créé par Pierre, 7 Février 2011.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT maintenant pour accéder à tout le contenu

Déjà inscrit?

S'identifier ou s'inscrire

Connecter avec Facebook
Connecter avec Twitter
Connecter avec Google
Le contenu de Passionborder.com est uniquement accessible aux membres inscrits.
En vous inscrivant dès maintenant, vous aurez accès au contenu complet des sujets et pourrez commencer à discuter avec les autres membres du forum.

En plus de cela, vous pourrez:
  • Créer, publier et partager des albums photos,
  • Surveiller des sujets et être notifié par courriel de toutes nouvelles réponses,
  • Discuter avec les autres membres via conversations privées,
  • Participer à notre concours photo mensuel...
Et bien plus encore!
Alors pourquoi s'en priver? En plus, c'est GRATUIT!

S'inscrire

1. Je lutte et je lutte encore dans mon projet de champs. Épreuve du mois: trouver des poteaux à prix abordable.Pour le moment, je suis sur une base de de 110 poteaux X de 7cmx7cmx2m en matériau recyclé. Cout total: 516€ soit 4,30€ le poteau!!!!Je lis, à droite à gauche, des messages de gens qui achètent des poteaux en châtaignier pour moins de 2€. Ca me rend un peu dingue. Ici, le moindre poteau en mélèze coute dans les 4,5€. Et c'est le moins cher!Je me dis que de faire importer de tel poteau de France, ou d'ailleurs, me coutera toujours moins .... ... ... ....... .. ......... ..... .. ...................... .. .. ........ ... .. ................. ....... .... .. .. ............... .............. . ............ ......... ... ........ .. .... ... ........ .. .... ................ .... .... ................... ..............

2. Mr Pub Sponsor du forum