Questions diverses et variées sur le troupeau

Discussion dans 'Questions-Réponses Troupeau' créé par Daphniiis, 29 Septembre 2018.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT maintenant pour accéder à tout le contenu

Déjà inscrit?

S'identifier ou s'inscrire

Connecter avec Facebook
Connecter avec Twitter
Connecter avec Google
Le contenu de Passionborder.com est uniquement accessible aux membres inscrits.
En vous inscrivant dès maintenant, vous aurez accès au contenu complet des sujets et pourrez commencer à discuter avec les autres membres du forum.

En plus de cela, vous pourrez:
  • Créer, publier et partager des albums photos,
  • Surveiller des sujets et être notifié par courriel de toutes nouvelles réponses,
  • Discuter avec les autres membres via conversations privées,
  • Participer à notre concours photo mensuel...
Et bien plus encore!
Alors pourquoi s'en priver? En plus, c'est GRATUIT!

S'inscrire

1. J'ouvre ce sujet afin que tout un chacun puisse poser des questions si jamais, plutôt que d'ouvrir un sujet à chaque fois. Ca permettra aussi aux novices tels que moi d'avoir un sujet dans lequel il y aura pas mal d'infos regroupées, ce qui peut être éventuellement intéressant.Bon, alors ma question du jour!Je m'interroge quand au fait que le chien tourne autour du troupeau, j'entend par là fait le "tour complet". En fait, je ne sais bien pas bien faire avec ce comportement. Souvent, de mon point de vue, le fait que le chien fasse le tour complet .. .. ...... ... .......... .. ... ....... .. ... .... ... ...... ............................ .. ............. .... .. .. ..... .... ........ ..... ............. ... .. .... ..... ......... ........ ................. ... ..... ...... .......... ... ........... .. ............. .. ..... .... .. .... ......... .. ........ ... .......... .. .... .. .... .... ... .... ................. .. .... .... .... ..... ..................... .... ..... ... .. ..... .. ..... .. ......... .. ...... ..... .......... ..... ... .. .. ..... .... ...... ... ............ ....... .... .. .. .... ... ....... .............. .. .. ..... .......... .. ...... ....... .. ..... .. .. .. .... ........... .... ......... ........ .. .......... .. ......... .... ....................... ...... .. .... .. ..... ...... ... .. ...... ... ...... .... .. .......... ... ........ .. ............ ......... .... ............. .............. ..... .. .. ..... .

Latesat et Brume aiment ça.
  2. Mr Pub Sponsor du forum

1. Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
    En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
    Rejeter la notice