1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une cible au sol maison ?

Discussion dans 'Bases générales de travail' créé par Kismie, 22 Janvier 2016.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT maintenant pour accéder à tout le contenu

Déjà inscrit?

S'identifier ou s'inscrire

Connecter avec Facebook
Connecter avec Twitter
Connecter avec Google
Le contenu de Passionborder.com est uniquement accessible aux membres inscrits.
En vous inscrivant dès maintenant, vous aurez accès au contenu complet des sujets et pourrez commencer à discuter avec les autres membres du forum.

En plus de cela, vous pourrez:
  • Créer, publier et partager des albums photos,
  • Surveiller des sujets et être notifié par courriel de toutes nouvelles réponses,
  • Discuter avec les autres membres via conversations privées,
  • Participer à notre concours photo mensuel...
Et bien plus encore!
Alors pourquoi s'en priver? En plus, c'est GRATUIT!

S'inscrire

1. Bonjour,Voilà, j'aimerais beaucoup travailler avec une cible (ou deux) au sol pour apprendre à Balto à aller dessus, y rester, faire des mouvements, aller de l'une à l'autre. Bref pour bosser plein de trucs quoi.Or, je ne sais pas quoi utiliser comme matériel (pas cher) pour fabriquer ça. J'ai tenté avec des morceaux de carton, mais c'est trop léger, ça glisse, ça se déplace donc c'est pas du tout pratique. J'aimerais quelque chose qui ne se déplace pas même s'il "shoote" un peu dedans. J'avais pensé à de très fines tranches de tronc d'arbre, mais je n'ai absolument aucune idée de l'endroit ... .. ........ ....... .... .. ... ... .. ... ............. ...... ........

2. Mr Pub Sponsor du forum