Séparer les noms avec une virgule.
Correcte : j'avais fait une chtite présentation similaire dans le forum "chiens visiteurs" ;)
Je patauge encore dans l'interface mais je m'applique :rolleyes:Mon nom est Cécile, je bosse depuis 20 ans en EHPAD dans la formation des...
Bonjour Turtous,J'ignorais qu'il y avait un diplôme de chiens visiteurs :notworthy:Je bosse en EHPAD depuis 20 ans, comme formatrice auprès...